Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil super sympa. Très professionnel, et rapidité dans le traitement de votre commande sans oublier les conseils utiles, je reccommande

Par Christian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Magasin très agréable et le personnel est très compétent donc je suis très satisfait.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil,personnel tres a l écoute et professionnel,très bon conseil,cette note est amplement justifiée.je recommande fortement.

Par Jeannine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Bon accueil et et conseil.

Bon accueil et et conseil.

Par Mariannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Excellent service très accueillant et à l écoute de mes attentes Juste 1 bémol entre deux paires id

Excellent service très accueillant et à l écoute de mes attentes
Juste 1 bémol entre deux paires identique je trouve que la vue est différente sur mes lunettes progressives

Par Geraldine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Chez Afflelou Rumilly, toujours bien accueillis et toujours bien servis et rapidement

Par Rene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Chez Afflelou, accueil tres agréable, conseils, sourires, et un service impeccable... Vraiment super

Vraiment super.
Merci à toute l'équipe...

Par Rene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021