Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Simplement très pro.tres bien.

Simplement très pro.tres bien.

Par Claudio T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Une conseillère très pro

Une conseillère très pro, qui m'a permis de choisir des lunettes adaptées pour ne pas peser lourd sur mon nez et m'a très bien conseillée pour mettre des lentilles !

Par Melanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Une très belle équipe à l’écoute de mes attentes Une compréhension parfaite

Une très belle équipe à l’écoute de mes attentes
Une compréhension parfaite

Par Jennifer C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Une bonne réception clientèle

Une bonne réception clientèle

Par Anabela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Après une expérience agréable dans le repérage de mes prochaines montures, j’ai eu la mal chance d’être servi par une personne qui n’écoutait en rien dans mon choix voulant me forcer à l’achat au détriment des produits Affelelou qui me convenait parfaitement.

Par Raphael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Trés bon accueil, respect des délais Depuis trois jours lunettes agréables à porter. Le clips magic

Trés bon accueil, respect des délais
Depuis trois jours lunettes agréables à porter.
Le clips magic sont très efficaces et agréables dommage que les étuis ne soient pas rigides pour une meilleure protection car les clips sont appelés à être enlevés et rangés dans un sac ou une poche..... De même pour la paire de solaire étui souple pour des lunettes qui on tout de même un prix avec les verres polarisant.

Par Richard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Même 2 ans après toujours le même accueil,le bon conseil,et le même professionnalisme.Brovo ,ne changé surtout pas ,c est parfait et très plaisant.

Par Jeannine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Compétences bienveillance et aide aux choix Obtenu de ma mutuelle un mois plus tôt le renouvellemen

Compétences bienveillance et aide aux choix
Obtenu de ma mutuelle un mois plus tôt le renouvellement
L ensemble de l équipe mérite que je revienne pour mon épouse

Par Luc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022