Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Rapide et efficace

Bonne prise en charge par l'agent en boutique, bon conseil, lunettes disponibles rapidement, tarif correct

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Sympathiques et professionnelles

Accueil sympathique, toujours avec le sourire et professionnel.
Je suis très satisfaite des conseils fournis ainsi que du sav si besoin

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Les Drôles de Dames de Rumilly, ces Professionnelles de l’optique maintiennent leur professionnalisme tout en augmentant leur Qualité de Services sans perdre leur écoute active & leur aisance relationnelle.

Merci à Chloé A. & son équipe !!!

Par Mathieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Accueil exceptionnel

Un accueil exceptionnel. De très bons conseils. Chloé est très disponible et est entourée d'une super équipe.

Par Andree M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Un accueil super et très bien renseigné j'ai pu trouver les lunettes que je désirerais et j'ai vraiment été satisfait du suivie un grand merci.mr guinet

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Afflelou Rumilly,

Equipe professionnelle, à l'écoute, très accueillante. Choix de lunettes. De bons conseils. Rapidité de réalisation des verres.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Parfait

La responsable du magasin est comme toujours de très bon conseil
Je recommande et continuerai de recommender ce magasin et son équipe

Par Jean D. il y a 1 an

Super

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Disponibilité et sourire des opticiennes, conseils avisés et rapidité de livraison.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

accueil très sympa, conseil personnalisé, proposition ajustée par rapport à mes besoins, temps de conseil et engagement des opticiennes dans l'échange. Top merci !!!

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022