Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Très bonne expérience

L'équipe du magasin est très compétente, j'ai été conseillé de façon pertinente dans une ambiance très agréable et accueillante.

Par Yannick D. il y a 1 an

Très bons conseils

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Professionnalisme (conseils justes et avisés) disponibilité et amabilité de la personne à qui j ai commandé mes lunettes

Par Laurevente il y a 1 an

RAPIDE - EFFICASE

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil et service impeccable.

Accueil et service impeccable.

Par Edwige R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Je fréquente ce magasin depuis 20 ans et je suis tout à fait satisfaite du service

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Patricia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Une super agence, le personnel super gentil, professionnel. Je recommande.

Une super agence, le personnel super gentil, professionnel. Je recommande. De bon conseil dans le choix des lunettes. beaucoup de modèles avec toutes gammes de prix

Par Barbara G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022