Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Au top

Bon accueil et disponibilité

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

PARFAIT

Personnel au top, très attentif, à l’écoute, de bons conseils ! Très simple avec la mutuelle, surtout quand on y connait rien.
Très jolies lunettes, et belle offre avec la 2e paire 1 euros !
Je ne regrette pas mon choix. Merci !

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Maurice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil des employées. Très souriantes, disponibles et professionnelles. Les modèles de lun

Les modèles de lunettes sont très diversifiés et très jolis.
De plus, mes lunettes ont été disponibles rapidement dans l’agence.

Par Zahira O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Très pro

L'opticienne a pris le temps nécessaire pour présenter toutes les options, les modèles. C'était bien expliqué, la boutique est calme et climatisée et facile à trouver. Opticienne très pro.

Par Delphine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Equipe formidable, à l'écoute et de très bons conseils. De plus, ces "drôles de dames" sont très jolies ce qui ne gâche rien. Le magasin agréable et accueillant propose un large choix de produits de qualité. Je suis venue pour changer mes lunettes et je suis repartie très satisfaite.

Par Carole J. il y a 1 an

On s'y sent bien

Sans hésiter 10/10. L'accueil est toujours très agréable, le service irréprochable, on aimerait changer de lunettes plus souvent!

Par Walter R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très professionnel très bonne équipe disponible Je recommande afflelou rumilly.

Très professionnel très bonne équipe disponible
Je recommande afflelou rumilly.

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Très bon conseil souriante

Très bon conseil souriante

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil, conseils, efficacité, disponibilité et sourires. Assez rares pour être soulignés positivem

Accueil, conseils, efficacité, disponibilité et sourires.
Assez rares pour être soulignés positivement
Je recommande sans restriction

Par Nathalie M. il y a 1 an