Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Un accueil très agréable beaucoup de patience de très bon conseil et tout ça avec le sourire j'y retournerai avec Plaisir

Par Marcel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Un peu plus de choix sur les lunettes 👓 et version solaire sur les lunettes pour les personnes qui des verres plus importants

Par Ghyslaine M. il y a 1 an

Personnel à l écoute

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Tres bon accueille, bon service, le choix pour des lunettes hommes sont moindre

Tres bon accueille, bon service, le choix pour des lunettes hommes sont moindre que pour les femmes j'aurai aime plus de choix, le prix assez cher je trouve.

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Merci

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 2 ans

tres bon accueil, semblent connaitre très bien leur métier

Très bon accueil

Par LE GOFF A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

J'ai opté pour des verres sans anti-reflets. J'ai dû insister. Au final ces verres étant moins on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de la 2ème paire à 1€. J'ai pris mon devis pour réfléchir. Je suis allée chez mon opticien habituel et cela n'a posé aucun problème

Par Annick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

AFFLELOU est notre opticien depuis plus de 20 ans ; nous avons voulu changer une fois pour comparer

comparer mais nous n'avons pas été satisfait....Nous sommes donc revenus avec plaisir chez
AFFLELOU

Par MARIE-PERROT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Merci pour votre fidélité. Nous fêtons cette année les 50 ans de l'enseigne et la satisfaction de nos clients reste et restera toujours notre priorité.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Je n'ai jamais été déçu avec AFFLElOU.Toujours bien accueilli propose également un bon choix de modè

de modèles et des prix raisonnable

Par MARIE-PERROT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Très bons conseils ! Vendeur disponible et agréable

Très bons conseils ! Vendeur disponible et agréable

Par Sonia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Vendeurs très aimables et très compétents dans leur métier. Ils donnent de bons conseils, il n’y a rien à dire, tout est parfait. Merci.

Par Latifa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022