Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND.

Bon accueil, employés sympa

Bon accueil, employés sympa

Par bleu1510 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Encore merci pour votre retour.

L'équipe AFFLELOU Saint-Amand-Montrond

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Saint-amand-montrond

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Le personnel est très agréable et a répondu à toutes mes attentes! Merci a vous maintenant je vois correctement dans mes lunettes !

Par Emilie R. il y a 1 an

Très bon accueil et disponible

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Personnel très agréable, à l'écoute, de bon conseil. Paiement en plusieurs fois proposé et de bienv

Personnel très agréable, à l'écoute,

Par Daniel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bon accueil

Bon accueil, employés sympathiques

Par bleu1510 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Personnel agréable et professionnel. Rapidité pour voir mes lunettes.

Personnel agréable et professionnel.
Rapidité pour voir mes lunettes.

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Bon accueil magasin clair et lumineux.

Bon accueil magasin clair et lumineux.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Tres bonne Acceuil et professionnalisme

Tres bonne Acceuil et professionnalisme

Par Denis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Mon magasin est bien son personnel est ont ne peut plus professionnel les clients comme j'ai put le constater par moi même et toujours bien accueilli et dirigé bref je suis pleinement satisfait et recommande vivement cette marque et antenne.

Par Christian W. il y a 1 an

Acceuil toujours aussi parfait

Par Ghislaine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

bon accueil bon conseil personne a l'écoute rapidité de la réalisation des lunettes.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Très bonne prestation. Personnel très sympathique de bon conseil

Très bonne prestation. Personnel très sympathique de bon conseil

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Opticienne super sympa et très professionnel. Mme Henry est très à l écoute et as toujours le sourire.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Rapidité a toute épreuve et gentillesse

Rapidité a toute épreuve et gentillesse

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

bon accueil,bonne prise en charge,sourire,amabilité,bons conseils,pas de forcing,

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022