Avis ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure.

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Très bon accueil. Lunettes très bien faites. Prix raisonnables. Parfait! Merci ☺️

Très bon accueil.
Lunettes très bien faites.
Prix raisonnables.
Parfait!

Par Bayarri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

J'aime bien Afflelou j'ai jamais eu de problème avec mes lunettes et la personne qui nous reçoit est super sympa. Donc rien à changer.

Par Dominique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Personne compétente ,et bonne accueil continuez ainsi cordialement

Personne compétente ,et bonne accueil continuez ainsi cordialement

Par Serge C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2020

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

A st bonnet de mure , les opticiens sont très sympathiques. Souriants, professionnels. Disponibles

Par Dominique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Très très bien

Très très bien

Par Boubou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Alain Afflelou st bonnet de Mure

Opticien Alain Afflelou a st bonnet de Mure personnel agréable avec de bons conseils pour des jolies lunettes pour ma fille et moi, je les remercie vivement de leur gentillesse et de leur générosité, je suis cliente chez eux depuis plusieurs années et toujours satisfaite, merci

Par Amel Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023