Avis ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure.

Opticiens de qualité

Très bon accueil, très professionnel, de bons conseils
Le staff est sympathique, et souriant.
Je reviendrai…

Super accueil Bonne prise en charge correspond à mes attentes

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

L'opticien très professionnel... Les lunettes MAGiC avec clip soleil vraiment très pratiques

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Grand choix de monture et l'équipe est très accueillante avec des conseils avisés et professionnels

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

C'est parfait, mais comme il est toujours possible de s'améliorer je pense que ça incite à faire encore mieux.....

Par Noella D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Super accueil !

Super accueil, Joris et Marine sont très agréable et souriant.
J’ai trouvé mes lunettes rapidement grâce au choix en magasin. Elles ont été prêtes rapidement.
Et encore un super accueil lors du retrait des lunettes. C’est très agréable.

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

bon rapport qualité prix et accueil très sympathique

très bon accueil du personnel, des conseils et un suivi après l'achat pour adapter si nécessaire
Offre AFFLELOU très intéressante et à cout raisonnable

Par Jerome L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Personnel Très agréable En fonction de mes besoins Cad rapide et bien fait !

Personnel Très agréable
En fonction de mes besoins
Cad rapide et bien fait !

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Très bon accueil bon conseils. Nous avons été servis par Marine elle est très professionnelle. Délais très courts entre la commande et la livraison.Equipe très sympa et aucune attente . bravo 👏👏👏

Par Joel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bon accueil, personnel au top et de bon conseil, et beaucoup de choix

Très bon accueil, personnel au top et de bon conseil, et beaucoup de choix

Par Amandine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil très agréable et professionnel. Je recommande vivement ce magasin de lunettes que je viens, de découvrir avec ma sœur. Et je vais leur faire de la belle publicité.

Par Djamila A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023