Avis ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure.

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Très bon accueil, le choix des lunettes et la gentillesse du personnes Nous avons reçu nos lunettes

Très bon accueil, le choix des lunettes et la gentillesse du personnes
Nous avons reçu nos lunettes très rapidement

Par Christian G. il y a 1 an

Un bon accueil et surtout une franchise sur les modèles qui sont adaptés ou pas

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Très bons conseillers

Sympathiques, souriants et de très bon conseils !

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Très bon accueil Très bonne compréhension de la demande du client Très professionnel

Très bon accueil
Très bonne compréhension de la demande du client
Très professionnel

Par Alberte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

top accueil, top conseils, top prise en compte de mes besoins et mes attentes. Temps accordé et bienveillance autant que nécessaire. Essayages multiples et rapidité de traitement/réalisation.

Par Jeremy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Accueil professionnalisme

Accueil professionnalisme

Par Corrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Parfaitement parfait

Très bon accueil, des personnes très professionnelles et de bons conseils

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil chaleureux, à l'écoute, de très bons conseils. Merci à vous.

Accueil chaleureux, à l'écoute, de très bons conseils. Merci à vous.

Par Mireille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

A la réception de met lunette je les ai mis sur le nez et rien de plus même pas un petit réglage, juste ca vous va bien.de plus ils devait nous appeler la veille ce qu' ils non pas fait, nous somme passer par hasard car nous allions dans un magasin d a cote. sur ce je continuerai d aller a Afflelou de saint Priest ce que j ai toujours fait a vouloir écouter un ami ca ma porter la poisse

Par Roxane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure il y a 1 an

service nickel

Bon accueil.

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Très efficace, bon accueil, bon conseil, rapidité de préparation de mes lunettes

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023