Avis ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure.

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

bon accueil et la personne a été de bons conseils pour mon fils et moi même je les recommande,

bon accueil
et la personne a été de bons conseils pour mon fils et moi même

je les recommande,

Par Jessica P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

PERSONNE TRES PROFESSIONNELLE D'EXCELLENTS CONSEILS ET AGREABLE .

PERSONNE TRES PROFESSIONNELLE D'EXCELLENTS CONSEILS ET AGREABLE .

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Moi et ma mère avons été très bien conseillées par Marine lors de notre visite elle nous a fait un très bon accueil, elle a pris le temps qu’il faut pour bien nous conseiller sur les montures.
Elle est très professionnelle et souriante on reviendra pour qu’elle nous conseille à nouveau.
Étant dans le commerce j’ai trouvé mon expérience agréable grâce à Marine.

Par Maria K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Super accueil de la part de la conseillère. Il manque juste des accessoires lors de la prise de lun

Super accueil de la part de la conseillère.

Il manque juste des accessoires lors de la prise de lunettes (produit de nettoyage de lunette ou lingette).
Dommage que les étuis à lunettes ne soient pas adaptés (L'étui de lunette de vue : on dirait un étui de lunette de soleil).

Par Dylan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Une équipe au petit soin et très sympathique, une ambiance agréable et chaleureuse

Par Chloe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Robert A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil chaleureux, travail parfait, délai de réalisation des verres de correction irréprochables. Je suis cliente depuis plus de six ans et je ne changerai plus.

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil professionnel et chaleureux. Personnel à l’écoute et bienveillant. Prix raisonnable et nous avons reçu nos lunettes en 48 heures.

Par Maguy H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, Le personnel très professionnel et sympathique Merci

Le personnel très professionnel et sympathique
Merci

Par michel.adell il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Sourire,écoute et compétence de la personne qui m'a accueillie. Conseils avisés pour le choix de la monture. Le dossier de remboursement a été traité immédiatement en magasin. Toutes ces qualités ont contribué à me mettre en confiance.

Par Christiane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Bon accueil. Le personnel au magasin est à l’écoute et prend son temps.

Bon accueil. Le personnel au magasin est à l’écoute et prend son temps.

Par Ginevra P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Accueil et conseils au top !

Accueil et conseils au top !

Par Annabel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022