Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonjour, j'attribue cette car j'ai reçu un très bon accueil, équipe sympathique, et bonne conseillère.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Votre équipe Alain AFFLELOU Ancenis-St-Géréon

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Personnel accueillant et efficace. Réponses à toutes nos interrogations.

Personnel accueillant et efficace. Réponses à toutes nos interrogations.

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Ancenis-St-Géréon

accueil chaleureux, écoute conseil et force de proposition

accueil chaleureux, écoute conseil et force de proposition

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou d' Ancenis-St-Géréron

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Je trouve un bon accompagnement de l'équipe de salariés mais je trouve les montures de lunettes Afflelou bcp trop classiques, donc je suis tjs déçue.

Par Sylvie R. il y a 1 an

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour madame,

Merci de votre retour.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Explications clair, magasin très beau, et proximité.

Explications clair, magasin très beau, et proximité.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

On ma dit que la deuxième paire a 1€ était identique à la première faux les verres sont plus épais et la précision n’est pas tout à fait la même.
C’est pour cela que je suis déçu.

Par Bouchaib M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de refaire le point lors de notre prochaine réunion, sur des explications plus précises concernant les options disponibles sur nos Tchin-Tchin.

Le responsable

Très Satisfait

Par Leslie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonne prise en charge Rapidité pour obtenir les lunettes Grand choix Bonnes offres (plusieurs paires

Bonne prise en charge
Rapidité pour obtenir les lunettes
Grand choix
Bonnes offres (plusieurs paires de lunettes)

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

L' équipe Alain Afflelou.

accueil et choix

accueil et choix

Par Nadege H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et nous espéront réussir à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage :)

L' équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Toujours, vraiment bien accueillie et conseillé boutique très belle et bien organisé je recommande vraiment et ne changera jamais...

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci de votre fidélité et de vos recommandations !

Très bon accueil, bon conseil, à l écoute

Bon accueil ! Choix intéressant

Bon accueil ! Choix intéressant

Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

La personne qui m'a pris en charge était très à l'écoute et de bons conseils. Premieres lunettes pou

La personne qui m'a pris en charge était très à l'écoute et de bons conseils. Premières lunettes pour moi et son accompagnement a été très appréciable.

Par Ced7685 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Beaucoup de choix de lunettes à des prix raisonnables !

Beaucoup de choix de lunettes à des prix raisonnables !

Par Brigitte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022