Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

tres bon acceuil dans un tres beau magasin . Je recommande le magasin d'Ancenis (44) ou les conseils et le professionalisme est de mise

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience et de nous recommander. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

TRES BEAU MAGASIN, PROPRE ET ACCUEILLANT.

PERSONNEL COMPETENT, SYMPATHIQUE. MAGASIN TRES PROPRE ET ENTIEREMENT RENOVE. LARGE CHOIX DE MONTURES. PARFAIT. JE RECOMMANDE.

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Merci beaucoup pour le retour et encore une fois merci de votre fidélité !

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Magasin très agréable et les employés très professionnels très souriants très agréables et à l’écoute

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil est sérieux et souriant. Le professionnalisme des personnels s'apprécie et n'est pas remis

L'accueil est sérieux et souriant.
Le professionnalisme des personnels s'apprécie et n'est pas remis en cause. Les conseils et recommandations sont expliqués et argumentés.
Les produits sont de bon niveau.

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonne accueil. Service rapide et efficace. Bonne année et bonne fête

Bonne accueil. Service rapide et efficace. Bonne année et bonne fête

Par Mohamed S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Très bonne année à vous aussi !

Manque de choix

Manque de choix

Par YANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre le développement nos sélections, afin de répondre aux goûts de chacun.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Beaucoup de choix de montures et conseillers à l'écoute, disponibles et très serviables

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Accueil, prise en charge

Accueil, prise en charge

Par Alexandre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

points positifs : Accueil , qualité , service , accompagnement sur le choix , personnel très professionnel
point d'amélioration :avoir une offre sur une seule paire mais avec les options (champ de vison élargi pour des verres progressifs , verres anti lumière bleue, anti rayures ...) à un prix ultra compétitif , à la place de la deuxième paire à sa vue.

Par Remi E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, rapidité, efficacité, tout ce que l'on demande à un bon opticien. Attention cependant à ne pas oublier de présenter aux clients les montures "0 reste à charge".

Par Stephan G. il y a 1 an

Très bon accueil, personnel très à l’écoute

Par Gwenaelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Magasin très agréable et personnels très accueillant et professionnel.

Magasin très agréable et personnels très accueillant et professionnel.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Les personnels sont aimables et prévenants. Ce sont de bons professionnels qui font le maximum pour vous simplifier la vie et faire le nécessaire auprès de vos assurances. J'ai pu faire la différence en allant chez un concurrent pour des raisons de proximité: ils se sont montrés incapables de régler un problème de délai entre le changement de lunettes! Du coup, j'ai fait les vingt kilomètres pour me rendre à mon magasin Afflelou habituel et ils ont réglé le problème en appelant directement ma sécurité sociale!!

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... [Résolu]

Seconde paire de lunettes inutilisable ..... en effet, pour moi qui est des yeux fragiles et un métier contraignant (signalé lors du choix des montures) ; Le traitements des verres n'est pas le même que sur ma première paire..... alors que l'on m'avait dis que ce serait les mêmes !!!!!! En fait un raccourci à été fait..... quand je demande si ce sont mnles même verres on me réponds "oui" alors que l'opticien à penser "même correction" ....alors que je demandais réellement si c'était les mêmes verres ( anti-reflet ect......) Résultat seconde paires inutilisable en vision jour ; inutilisable avec l'ajout solaire (j'ai dû reprendre ma vielle paire) ; utilisable uniquement avec l'ajout "jaune" pour conduite de nuit....mais avec des reflets tout de même Pas de remboursement proposé. Et je me retrouve sans solaire à ma vue ce qui était aussi important pour moi pour ma vue fragile

Par Gwendoline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

La perfection n'existe pas, par conséquence il y a toujours des points d'amélioration....

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil chaleureux, conseiller très compétent et à l'écoute des besoins du client

Par Patrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Des gens qui sont à notre écoute,

Des gens qui sont à notre écoute, qui savent nous renseigner, nous aiguiller, nous conseiller.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Thomas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil, bons conseils Délai respecté pour la livraison

Très bon accueil, bons conseils
Délai respecté pour la livraison

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022