Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil, liberté pour choisir et peu importe le temps que nous y passons. Bon contact avec l'équ

l'équipe.

Par Bernard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil, conseil et offre des produits sont les points forts de ce point de vente.

Par Patricia il y a 1 an

excellent accueil

excellent accueil

Par cparaige2545 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

magasin lumineux, propre, vendeurs accueillants : par contre cliente depuis toujours chez Afflelou, mais 1ére fois dans celui de Ancenis/St Géréon, heureusement que pas de client à notre arrivée, le conseiller nous a demandé si nous avions RV. Fallait il le savoir, je n'ai jamais dû prendre rv pour choisir mes lunettes!!!

Par Christine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. En ce qui concerne la demande en rapport avec les RDV (mis en place après covid), rien de grave, histoire de logistique et effectivement vous ne pouviez pas le deviner. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Service, accueil et professionalisme.

Service, accueil et professionalisme.

Par Remy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et beau choix de montures

Bon accueil choix important de montures,
Vendeur agréable et à l'écoute.
Préparation des lunettes très rapide
Pleinement satisfait

Par Cedrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très satisfait.

Tout est rassemblé, l'accueil de la directrice, le conseil, la disponibilité et surtout le suivi.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Cliente depuis 30 ans, je reste fidèle!

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour madame, merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Problème de qualité des lunettes afflelou (vis). Problème de montage de verre Qualité des traitement

Problème de qualité des lunettes afflelou (vis).
Problème de montage de verre
Qualité des traitements du verre

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'un défault et même deux dans votre cas surviennent. J'espère sincèrement que les solutions apportées vous auront donné satisfaction.

Très bon accueil et bons conseils

Le personnel est très sympathique et disponible et donne de très bon conseil

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

le magasin d'ancenis est au top , toujours a votre service et avec des solutions pour tous les problèmes , quand au personnel , impeccable , vraiment satisfait .

Par Reda L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Écoute conseils, rapidité

Écoute conseils, rapidité

Par Malika T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil,

Simplement pro et accueillant

Par Christophe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon acceuil et bien conseillé pour mes 1eres lunettes

Bon acceuil et bien conseillé pour mes 1eres lunettes

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Efficacité, rapidité, un large choix, et des professionnels de bons conseils et aimables.

Par Sarah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour madame, quel plaisir de recevoir un avis aussi positif ! Merci de votre retour qui nous encourage à poursuivre dans ce sens.

Le responsable.