Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Personnel très accueillant et très professionnel. C'est un plaisir d aller dans ce magasin.

Personnel très accueillant et très professionnel.
C'est un plaisir d aller dans ce magasin.

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Ils sont juste parfaits

Ils sont juste parfaits

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

1. Qualité et compétence de l'accueil. 2. Qualité des produits. 3. Variété des produits.

1. Qualité et compétence de l'accueil.
2. Qualité des produits.

Accueil, le choix, le prix des montures restent tout de même élevées

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Votre accueil au top et la qualité de vos produits, sans oublier bientendu les prix attractifs

Par Maitena S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Tarif élevé...

Tarif élevé...

Par Raquel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Excellent accueil et très professionnels. Ils prennent du temps pour nous conseiller et sont d’une grande gentillesse.
Rarement eu un tel accueil dans un magasin !

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel prend le temps dont le a besoin. L’accueil est chaleureux. Les problèmes s’il y

Le personnel prend le temps dont le client a besoin. L’accueil est chaleureux. Les problèmes s’il y en a sont bien analysés et toujours facilités par une excellente compétence et des aptitudes remarquables. Ace jour et pour ma part, il a fallu que j’arrive à 65 ans pour y voir avec autant de clarté. Merci à Thomas et à toutes les autres…Aurélie etc…

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Un accueil professionnel et chaleureux et surtout un sens du service incomparable à chacun de nos passages que ce soit pour de nouvelles lunettes un conseil ou un sav. Thomas et son équipe sont toujours là pour nous aider.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022