Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

Sympa Professionnels

Sympa
Professionnels

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

L'accueil ,la disponibilité et professionnalisme de l'équipe de Saint Jean de Luz .

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil par de vrais professionnels de l’optique. Je recommande le magasin Afflelou de Saint Jean de

Accueil par de vrais professionnels de l’optique.
Je recommande le magasin Afflelou de Saint Jean de Luz

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Equipe adorable efficace et super à l’écoute du client. On a eu un suivi super avec des lentilles, pleins de conseil et une grande disponibilité de l’équipe. Vraiment ils sont chouettes!!!!!

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022