Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel et le patron sont vraiment de grands professionnels et à l écoute de leur clients. Je les recommande sans aucun doute.

Par Melanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

accueil choix services

accueil choix services

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil parfait, parfaite compréhension des besoins et execution rapide des lunettes.

Par Pauline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

j'ai demandé des lunettes LEGERES pour ordinateur.

j'ai demandé des lunettes LEGERES pour ordinateur. La vendeuse m'a d’abord dis qu'on en était revenu sur ce type de verre ! Et m'a diriger vers le présentoir des « magic » j'ai donc choisi parmi celles proposées. Elle m'a dit que je ne pourrais pas conduire avec car elle n’avait pas la correction de loin, mais pas grave puisque c'était pour l'ordi . Ensuite elle m'a montré les plaquettes qui s'adaptent dessus : 1 pour le soleil 1 pour reposer mes yeux quand je suis sur l'ordi !
Résultat j'ai des lunettes plus lourde que les précédentes 23g et 30g avec plaquettes contre 21g avt, On m'a vendu des lunettes qui ne correspondait pas à ma demande et en + très chers (741,20)

Par Viguié P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Une équipe dynamique, un accueil chaleureux, de très bons conseils !!

Une équipe dynamique, un accueil chaleureux, de très bons conseils !!

Par Alexandre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel dans sa totalité (pour y avoir été à plusieurs reprises [avant de ne me décider]) à fait preuve de grand professionnalisme, en étant tout à mon écoute, sachant me "tranquilliser" à l'occasion de mes craintes, etc, etc .....

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022