Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’ai été reçu par une personne très agréable, efficace, compétent. Tout simplement parfait

Par Emmanuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Opticien super bien , pas cher du tout bons conseiller(es) très accueillant et très agréables

Par Virginie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bonne accueil, personnes très compétente,très agréable, je recommande ce lien,les yeux fermés E

Eric

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Personnes très agréable et de bon conseil Magasin spacieux agréable et propre

Personnes très agréable et de bon conseil
Magasin spacieux agréable et propre

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’ai bien été accueillie et bien conseillé. Je trouve juste qu’il manque de choix au niveau des paires solaires.

Par Maite C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

très accueillant

très accueillant

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Accueil très professionnel et très cordial. Des conseils avisés et une équipe au top!!

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

le gérant est très sympathique , conseille et prends le temps de bien expliqué nous sommes clients d

le gérant est très sympathique , conseille et prends le temps de bien expliqué
nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons déja envoyé qqles personnes de notre famille et je fais involontairement la promotion du magasin,car je suis artisan et mes clients
sont ravis de connaitre les lunettes qui se "casse"en deux

Par Gilles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Equipe très pro, très sympa, très arrangeante. Magasin au top, spacieux, lumineux, propre.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022