Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS.

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Par Chantal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Accueil et conseil à la hauteur de mes attentes... Opticien à l'écoute. Ravi du choix de mes lunette

Accueil et conseil à la hauteur de mes attentes...
Opticien à l'écoute.
Ravi du choix de mes lunettes!

Par Mohamed H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonne réception des clients et bon travail et sutout meilleure delai

Bonne réception des clients et bon travail et sutout meilleure delai

Par Souhayla H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Mme Houdail, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je recommanderai ce magasin et l'équipe qui m'a conseillée et servie à toutes mes amies désirant acheter des paires de lunettes.

Par Rita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Mme Copiery. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous serons ravis d’accueillir vos amies le moment venu.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon conseiller merci

Très bon conseiller merci

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Magasin Afflelou de Saint-Louis (68300, France). Personnel compétent, rapide et de bons conseils. Materiel de bonne qualité et service irreprochable. Seul petit bémol : le choix de montures est un peu plus limité que chez les concurrents, mais les prix sont vraiment très concurrentiels.

Par Benjamin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour M. Straub, nous accordons une grande importance aux retours et à la satisfaction clients. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou Saint Louis.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Opticiens à l'écoute, ils prennent le temps avec leur client. Très bon service après vente. Peu de l

Peu de lunettes mais une belle sélection

Par Ophelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Troendle. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Tout était claire, très professionnel, très bon conseil et accompagné dune très bonne sympathie.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Personnl compétent.

Personnl compétent.

Par Martin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Personnes très accueillantes, de bon conseil, professionnelles. Bon choix de lunettes. Lunettes prêtes très vite.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022