Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je mets 5 étoiles, du début et ce jusqu’à à la livraison tout était parfaitement orchestré .

Par Denis Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je fait nouvelle lunettes et je achète lunettes de soleil aussi pour moi et mon mari. Équipe au top et très aimable

Par Melisa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Très bon accueil. Bonnes explications sur le choix des verres et de toutes les options disponibles.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Personnel de bon conseil et arrangeant

Personnel disponible, de bon conseil, lunettes livrées hyper rapidement. Le personnel m’a même facilité la vie en me permettant de venir les chercher juste après l’heure de fermeture du magasin.

Par Ingrid V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022