Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

pourquoi pas satisfaction totale amabilité et compétence cela vous suffit t il ?

pourquoi pas satisfaction totale
amabilité et compétence

cela vous suffit t il ?

Par Liliane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

L'accueil en magasin c'est très bien passé,le personnel qui ma reçu et conseillé était très professionnel dans le choix des montures et des verres

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Très bien accueillie, très bien conseillée et très bon service ainsi que l'après vente.

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Afflelou st louis

Après une erreur de correction de la part de l'ophtalmologue qui m'a doublée ma correction et qui du coup ne me convenait absolument pas, vous avez su rectifier leurs erreurs, Merci pour votre professionnalisme et votre patience. Je recommande

Par Patricia P. il y a 1 an

Satisfaite du sevice

Par Edith L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nouvelles lunettes 👓

Très content de mes nouvelles lunettes 👓

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par Richard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Compétent

Accueil très sympatique et de bon conseil

Par Christine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Très bon acceuil et grande compétence de renseigenement sur les articles proposés.

Par Rita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

L'accueil est toujours très sympathique et Mons.Mysliwiec Sebastien est très à l'écoute et de très bons conseils

Par Karin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022