Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS.

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

c'est ma première visite dans votre magasin de Saint-louis(68300),et ma première impression est le sérieux et le professionnalisme de la personne qui m'a accueilli et conseillé ,il est bien entendu un peu tôt pour une appréciation définitive ,mais j'espère que votre service après vente sera du même niveau.

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Première visite conseil et devis bien passé avec le premier vendeur . Deuxième visite pour chercher mes lunettes avec un rendez-vous ! ? J’ai l’impression d’avoir passé 2 mm pour Regler et récupérer comme si je dérangeais! .

Par Gregory T. il y a 1 an

Bon accueil, délais courts

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

La qualité de l’accueil (aimable, professionnel) ainsi que celui du conseil sans oublier le fait de tenir informé de la suite de la commande

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Salarié accueillant très aimable disposition du magasin bien agencé équipe très habile

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

j'ai comme l'impression que les verres ne correspondent pas à ma vue! Je suis obligé de tourné la tête dans une position bien précise pour lire mon écran PC. Lors de mon prochain rdv chez l'ophtalmo en avril, je vais faire controler ces verres pour savoir d'où viens le problème

Par Clement S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Conseils et services de qualités pour faire les choix appropriés à mes besoins

Conseils et services de qualités pour faire les choix appropriés à mes besoins

Par Dominique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Super

Mon fils et moi avons acheté 6 paires de lunettes d'un coup (offre de Noël, 3 paires). Nous avons été très satisfaits de l'accueil, du service et nos lunettes sont parfaites. Merci.

Par Katia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je vais chez cet opticien depuis plusieurs années. Accueil au top,disponible et conseils efficaces. Je recommande ces personnes.

Par Bertrand H. il y a 1 an

Tout était parfait !!!

Par Veronique K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Délai d attente pour recevoir mes lunettes trop long je n avais pas d autres paire de lunettes en attendant mis à part les solaires et du coup c était in gerable

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022