Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou.

Magasin agréable

Magasin agréable, beaucoup de choix, conseiller disponible. moins satisfaite de la gamme lunettes offertes

Par Stefanie R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Rossi,

Merci d'avoir partagé votre expérience client.

Je suis désolée d'apprendre que l'offre Afflelou Magic deuxième paire ne vous est pas entièrement satisfaite.

C'est grâce également à ces échanges que nous progressons afin de vous proposer le meilleur choix.

Nous restons à votre disposition pour en discuter.

La team Alain AFFLELOU Saint Maur

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 3 jours

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Excellent accueil. Très professionnel. Compétent. Je suis vraiment satisfait du choix et du travail effectué.

Par Serge C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur Capestan,

Nous vous remercions vivement pour votre chalheureux commentaire et ces cinq étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre boutique !

Au plaisir de vous revoir.
Isabelle et son équipe.

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Accueil chaleureux conseils avisés équipe de professionnels et très bon suivi clients

Par Stephanie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Chère Madame Lafolet,

Frédéric & moi-même tenions à vous remercier pour cette jolie note.
Être opticien à Saint Maur, c’est avant tout aimer partager, apprécier le lien, nourrir notre passion.
Grâce à ce type de retour nous apprenons encore un peu plus, chaque jour. Merci à vous.

Isabelle & Frédéric

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 1 semaine

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande.

Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande.

Par Fabrice L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci pour vos 5 étoiles et surtout de votre confiance pour la réalisation de vos lunettes et lentilles.

Nous apprécions vivement votre gentil message et nous restons convaincus, comme vous, qu'une expérience doit rester conviviale mais sérieuse.

Des opticiens aux petits soins! :-)

Isabelle et Frédéric

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Maeva est très accueillante. Elle est très prévenante et s'occupe du moindre détail pour que les prises en charge avance au plus vite.

Par Severine C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Merci pour votre avis très sympathique. Nous avons à coeur d'apporter un accompagnement et un suivi personnalisé pour chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir en boutique pour vos prochaines lunettes 100% Saint MAURIENNE !

Maeva et la Team Afflelou Saint Maurienne

Excellent accueil, conseils avisés et pertinents. Merci

Excellent accueil, conseils avisés et pertinents. Merci

Par Nettie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Chère Madame,

L'équipe est sensible à votre message et vous remercie très sincèrement de votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir .

La Team Afflelou Saint Maur

Très accueillant, professionnel

Très accueillant, professionnel

Par Thierry T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Tiratay,

Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. La satisfaction de nos clients sera toujours notre priorité.

N'hésitez pas à venir pour un réglage ou un entretien de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir

La Team Alain Afflelou Saint Maur

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 3 semaines

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Bon accueil, conseil approprié et judicieux, amabilité du personnel, compétence...

Par Pierre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Très beau magasin avec des personnes très agréables et compétentes

Très beau magasin avec des personnes très agréables et compétentes

Par Sandrine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame SALIOU

Une semaine qui débute si bien à la lecture de votre commentaire, un immense MERCI !Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous et vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de vous revoir .

Isabelle, Frédéric et toute l'équipe

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 1 mois

Beaucoup de choix. très bien reçu très aimable

Beaucoup de choix. très bien reçu très aimable

Par Corinne R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Rolez

Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir.

Isabelle et Maeva

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 2 mois

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Équipe très accueillante et agréable. Pleine de ressources et de solutions car mon cas s'est avéré inédit et complexe! Un réel accompagnement de bout en bout! Un joli magasin et un beau choix de montures.

Par Pascale W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Personnels agréables, très bon accueil, de bons conseil

Personnels agréables, très bon accueil, de bons conseil

Par Alain D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Bien située, accueil et compétences parfaites. Oui je recommande vivement cette boutique.

Par Catherine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Merci beaucoup Mme Eberschweiler pour votre retour et pour tous ces beaux compliments.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2024 remplie de bonheur pour vous et vos proches.

Isabelle

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 3 mois

Parfait et agréable très pros

Parfait et agréable très pros

Par Alain D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur Daudon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre
expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la
hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN Afflelou Saint MAUR

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bon accueil, le professionnel qui m’a reçu était sympathique et convivial, il a su me conseiller dans le choix de ma monture, des rayons avec un très large choix de montures. Toute l’équipe est souriante et vous met à l’aise dès votre arrivée dans le magasin.
Je recommande ce magasin à 100%.

Par Mireille R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Rolez,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont
faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre
nos efforts. La satisfaction client est notre objectif

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe Alain AFFLELOU

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Excellent accueil,aide au choix des montures , rien a redire merci pour votre accueil excellent ....

Par Blaise G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur Gachelin

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et ces 5 étoiles . Nous sommes ravis d'avoir répondu avec satisfaction à vos besoins. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre boutique Saint Maurienne.

Au plaisir de vous revoir,

Isabelle

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Bonne accueil, bien à l'écoute de nos éventuels demandes,aide dans le choix des montures ..... Rien a redire ...

Par Blaise G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Une boutique claire et propre avec beaucoup de choix pour tous les budgets Une équipe disponible ai

Une boutique claire et propre avec beaucoup de choix pour tous les budgets
Une équipe disponible aimable professionnelle et bien évidemment professionnelle
Je les recommande donc à tous

Par Patricia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame CONTY,

Merci beaucoup pour votre message. Nous restons à votre disposition pour un réglage, ou autres besoins .

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin.

L'équipe Alain AFFLELOU St MAUR

Compétence, gentillesse, conseil

Compétence, gentillesse, conseil

Par DANIELE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour votre avis très positif.  C'est l'image que nous souhaitons donner à notre magasin. Nous allons donc continuer dans ce sens afin d'apporter à tous nos clients du conseil, du professionnalisme et de la bonne humeur .

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Excellent accueil, rapidité et qualité du service.

Excellent accueil, rapidité et qualité du service.

Par Claude G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur Gimenez

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir pour un réglage !   A bientôt

Isabelle, Maeva, Julien et Cloe (en formation et future opticienne !!)

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 5 mois