Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou.

Très bien reçu et très bien conseillé

Très bien reçu et très bien conseillé

Par Catherine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame MORIN

Merci pour ce retour très positif.

Julien et moi sommes sincèrement ravis de votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir.

Isabelle

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 9 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Caroline C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci pour vos 5 étoiles et votre avis positif.

L'accueil, le service, le professionnalisme sont des fondamentaux de notre métier.

Nous restons à votre disposition pour un réglage, un nettoyage ou toute autre question .

Magiquement vôtre

Isabelle et Julien

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Tres bon accueil, très bons conseils, très bon suivi.

Tres bon accueil, très bons conseils, très bon suivi.

Par Laurence C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame CARRE,

Merci de ce retour positif et des 5 étoiles, ce fut un plaisir de vous accompagner dans le choix de vos nouvelles lunettes et je suis ravie que votre première expérience chez nous vous ai séduite et fut enthousiasmante.

Mon équipe et moi même tâchons de comprendre vos envies, de saisir vos besoins pour vos proposer une gamme de lunettes qui vous ressemblent.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bon accueil, superbe équipe!

J'ai reçu un très bon accueil. Le professionnel a pris le temps de me conseiller (première monture avec des verres progressifs). J'ai rapidement été contacté dès que mes lunettes étaient prêtes. A nouveau, très bon accueil, la personne qui m'a fait essayé mes lunettes a pris le temps de me les ajuster, de m'expliquer les sensations qu'il est possible d'avoir avec des verres progressifs. Je recommande vivement ce magasin tenu par des professionnels efficaces et bienveillants.

Par Celine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Peiny

Julien et moi même sommes enchantés de prendre connaissance de votre petit mot. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre magasin Alain Afflelou.  Nous apportons notre expertise afin que chacun(e) de nos client(e)s soit en accord avec ce qu'il porte, quelles soient de vue ou solaires, les lunettes doivent durer dans le temps pour apporter un confort sans pareil.

N'hésitez pas à repasser au magasin si vous aviez besoin d'un ajustement ;)

A très vite,

Isabelle chartier

L’accueil et le professionnalisme parfait

L’accueil et le professionnalisme parfait

Par Maria D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame Delos,

Se sentir privilégié, écouté, être bien, comme chez vous. Service, professionnalisme et bonne humeur sont nos priorités. Nos valeurs humaines sont au coeur de l'expérience client et je suis très heureuse de lire votre gentil mot. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Isabelle CHARTIER et son Equipe

L' Alain AFFLELOU Saint MAURIEN 😉