Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou.

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

La qualité de l'accueil, le soin apporté à l'essai de la monture choisie, ainsi qu'au montage des verres.

Par Rolland A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci sincèrement pour votre retour. Vos avis comptent beaucoup !

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe !

Au plaisir de vous revoir

Isabelle, Maeva, Julien et Cloe notre étudiante opticienne.

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 5 mois

Un grand choix et la personne très aimable et de bons conseils

Un grand choix et la personne très aimable et de bons conseils

Par Frederique C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci de votre retour positif. Ce fut un plaisir de vous conseiller dans le choix de vos nouvelles lunettes.

Nous restons disponibles pour un réglage et l'entretien de vos lunettes.

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bon accueil , très pro . Personne à l'écoute et patiente. Merci à Julien.

Très bon accueil , très pro . Personne à l'écoute et patiente. Merci à Julien.

Par Sandrine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

L’accueil, les conseils et le professionnalisme : bravo. Associée à un grand choix de monture, j’ai pu facilement et sûrement trouvé mon bonheur.

Par Jean B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Très satisfait !

Très satisfait du magasin, du conseil et du résultat. Mes lunettes sont parfaite

Par Olivier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

La satisfaction et la vision de nos clients sont notre priorité, c'est pour cela que nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif.

Au plaisir de vous revoir.

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

L accueil, le professionnalisme, l amabilité, le dévouement, le conseil, la recherche de solutions, la disponibilité, l empathie de Monsieur Frédéric font que je recommanderais Afflelou Saint Maur à toutes mes connaissances. Je remercie infiniment toute l équipe et leur souhaite plein succès dans leur entreprise.

Par Michel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand grand merci pour votre message. Cela nous touche profondément.  Nous sommes ravis de votre entière  satisfaction.

Isabelle et Frédéric

Accueil, écoute, conseils, suivi tout est parfait. Merci Isabelle

Accueil, écoute, conseils, suivi tout est parfait.

Par Patricia S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame Seruch,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Quel bonheur de vous lire, merci pour votre retour d'expérience.

A bientôt et n'hésitez à venir me voir pour un réglage ou un entretien de vos lunettes.

Au plaisir

Très pro, à l'écoute très bon accueil, de très bon conseil

Très pro, à l'écoute très bon accueil, de très bon conseil

Par Jose F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonsoir Monsieur,

Quel plaisir de vous lire. Merci pour ce message . Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous avons eu un grand plaisir à vous accompagner dans le choix de vos lunettes. Je ne manquerai pas de transmettre ce message à Maeva.

Nous restons à votre disposition pour un éventuel besoin de réglage de vos lunettes.

A bientôt

Équipe sympa et efficace, j’ai eu mes lunettes le lendemain, je recommande

Équipe sympa et efficace, j’ai eu mes lunettes le lendemain, je recommande

Par Carole M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonsoir Madame,

Merci de votre confiance, de votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction .

Nous restons à votre disposition pour l'entretien de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Accueil et professionnalisme au top !

Accueil et professionnalisme au top !

Par Valerie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame BRICARD,

Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes ravis de votre entière satisfaction et restons à votre disposition pour l'entretien de vos lunettes.

Excellente journée

Maéva

Accueil parfait et disponibilité du personnel

Accueil parfait et disponibilité du personnel

Par Annie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame Thuault,

Un grand merci à vous pour votre confiance , d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous restons bien évidemment disponibles pour un entretien ou un règlage de vos lunettes. Au plaisir de vous revoir.

Isabelle, Cloe, Julien et Maeva

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 6 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Bonnamy T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Un grand merci pour votre confiance.

Je reste à votre disposition pour l'entretien, le réglage de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir et n'oubliez pas vos pauses visuelles ....

Très belle fin de journée

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Opticien très sympathique, serviable, de bon conseil et à l'écoute.

Opticien très sympathique, serviable, de bon conseil et à l'écoute.

Par Isabelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bon accueil . Toute l’équipe est très sympathique et très professionnelle. Les délais pour des nouveaux verres sont rapides et le résultat est parfait .

Par Helene A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous sommes heureux d'avoir pu répondre professionnellement et avec le sourire à vos besoins visuels. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe !

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin pour un réglage éventuel de vos lunettes.

Isabelle

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 7 mois

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Équipe dynamique et accueillante. Bons conseils. Grand choix de montures.

Équipe dynamique et accueillante. Bons conseils. Grand choix de montures.

Par Laurent R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Super équipe qui connait très bien son métier

Une équipe souriante et à l'écoute des souhaits de chacun pour conseiller les montures les plus adaptées.

Par Amanda T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bel accueil Tres bonnes explications Opticien très gentil et professionnel Je recommande

Très bel accueil
Tres bonnes explications
Opticien très gentil et professionnel
Je recommande

Par Hamadi G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous vous remercions très sincèrement pour votre message.

Je ne manquerai pas de transmettre à Julien vos commentaires.

Dans notre boutique, la prise en charge et le service, le choix, la valorisation des produits et l'ambiance sont au coeur de nos valeurs.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin .

Isabelle et Julien

Par Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou il y a 9 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Darita T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci pour votre message positif. Ce fut un réel plaisir de vous conseiller dans le choix de vos nouvelles lunettes .