Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

Très bon accueil et réponse parfaite à nos besoins

Très bon accueil et réponse parfaite à nos besoins

Par Didier A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 6 mois

Très bons conseils pour l'achat de mes nouvelles lunettes

Très bons conseils pour l'achat de mes nouvelles lunettes

Par Martine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame,

Soucieux de la satisfaction clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Professionnalisme A l ecoute du client et de son budget Accueil très chaleureux

Professionnalisme
A l ecoute du client et de son budget
Accueil très chaleureux

Par Sidonie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravi que votre expérience au sein de votre magasin Afflelou fût positive.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Henri J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis positif.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil et rapidité de service. Beaucoups de choix de lunettes

Très bon accueil et rapidité de service.
Beaucoups de choix de lunettes

Par Adeline S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je me suis rendue chez Afflelou car mes lunettes dataient de 4 ans .Il m’a été proposé une télé consultation que j’ai acceptée et qui s’est bien passée, le 24 mai 2023. Lorsque mes lunettes à verres progressifs ont été disponibles, je suis venue les récupérer le 1er juin.Là j’ai vu l’offre pour la 3ème paire à un euro de plus.J’ai donc demandé à en bénéficier mais j’ai essuyé un refus de la responsable du magasin, qui m’a dit que lors de ma commande, l’offre n’était pas valide...
Je suis allée voir les modalités d’application, il est question de date buttoir au 31 août, mais pas de date de départ.(ni sur l’affiche d’ailleurs).
De plus je n’ai détenu mes lunettes qu’à compter du 1er juin.Alors pourquoi ce refus?? Non commercial.
Je suis très déçue et ne manquerai pas d’en parler autour de moi si je ne suis pas rappelée.
Je souhaiterais obtenir une 2 ème paire de verres progressifs comme l’offre l’indique.
Par contre félicitations aux employés, tous très accueillants et à l’écoute.

Par Claudie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,

j'entends votre mécontentement, cependant vous avez réalisé vos lunettes en verres progressifs le 24/ 05/ 2023 , pour un délai de 10 à 15 jours concernant la livraison annoncée. Par ailleurs , la date d'opération commerciale pour le début de la 3ème paire fut annoncée par campagne publicitaire télévision et en affichage magasin pour le 1er juin. Il est vrai que sur les campagnes publicitaires papiers, il n'y a que la date de fin d'opération commerciale annoncée au 31 aout, qui je vous l'accorde reste léger en vue du manque d'information sur la date de début campagne papier. Je vous invite à remonter cette information au service clients, car à notre niveau nous nous devons de respecter les dates de début et fin d'opération commerciale.

Cependant, merci d'appuyer sur le professionnalisme de mes collaborateurs, la satisfaction clients restant notre priorité.

merci de votre compréhension, cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 10 mois

Accueillant, très professionnel

Accueillant, très professionnel

Par Arnaud D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.

Super.

Nous avons été super bien conseillé par Ludivine qui met vraiment du cœur et de la passion dans son travail. Merci encore pour votre patience.

Par Laurence D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame,

Je suis ravie d'avoir pu lever vos a priori sur les verres progressifs et que vous en soyez satisfaite ! J'espère que vous profitez bien de votre solaire transition Ambre et que Monsieur apprécie ses nouvelles lunettes.

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

Beaucoup de choix pour les lunettes

Beaucoup de choix pour les lunettes

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

Effectivement, nous nous efforçons d'avoir un large choix de montures et de marques en magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil d’Amélie la responsable, très bons conseils, totalement satisfaite

Par Orlane C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif !

A très bientôt dans notre magasin Afflelou.

Amélie

Une équipe à l’écoute et très professionnelle

Une équipe à l’écoute et très professionnelle

Par Virginie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif envers notre équipe.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bons conseils reçus de la part de Ludivine A. Attitude très professionnelle mais dans une ambiance detendue. Ludivine est à l'écoute de sa clientèle, et a su m'orienter dans le choix de ma première paire de lunettes.

Par Luc G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bonjour Monsieur,

La qualité de notre service auprès de notre clientèle est une priorité, ravie d'avoir su répondre à votre demande.

A très bientôt dans notre enseigne Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil. Très sympa. Je vous conseille la vendeuse Ludivine. A l'écoute de vos attentes.

Accueil. Très très sympa. Je vous conseille la vendeuse Ludivine. A l'écoute de vos attentes.

Par Sabrina G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif, c'était un plaisir !

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Fabienne H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre évaluation !

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil, le conseil, l'accompagnement dans le choix des verres et de la monture faite par ludivine était simplement parfait

Par Chrystel N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour plus que positif ! Ravie de vous compter parmi nos cliente lunettes et lentilles.

A très bientôt,

Ludivine et Pauline

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Une excellente vendeuse imable souriante et compétente,patiente, et à l'écoute du client. Toutes les bonnes qualités pour un bon travail bravo à L.......

Par Daniel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Monsieur,

J'ai passé un très bon moment avec vous et Madame pour l'élaboration de vos dossiers lunettes.

Je vous dit à très bientôt.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

Par Carolle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions.

Satisfaite

Satisfaite

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre évaluation.

À l’écoute et service de qualité

À l’écoute et service de qualité

Par Nacim M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil, les professionnelles nous conseillent très bien,et sont vraiment sympathiques

Par Celine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour positif !