Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX.

Expérience positive

Personnel très professionnel, prend le temps avec son client.

Par Helene F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bon accueil et de bons conseils. choix suffisant de montures et des précisions quant au reste à charge.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS AVEC LE SOURIRE, UN PANEL DE CHOIX DE MO ET SIMPLICITE POUR LE DOSSIER

TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS AVEC LE SOURIRE, UN PANEL DE CHOIX DE MONTURES NON NEGLIGEABLE ET SIMPLICITE POUR LE DOSSIER

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mon expérience

Car il manque des essuies lunette en tissu pour les lunettes 2 et 3 de votre offre.

Par Elsa P. il y a 8 mois

BON CONSEILS

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, prise en charge très bien je recommande !

Par Pauline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, bon conseil, mais je dois gérer moi même avec la mutuelle et je n’ai pas l’habitude et pas forcément le temps

Par Fabrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Favorable

Très bien accueillie. De bons conseils.

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Professionnalisme rapidité de prise en charge et explications claires pour le choix de nos lunettes

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Bon accueil, mais un peu d’attente (l’ouverture en continu du magasin occasionne un mouvement de personnel … et PEU de vendeurs en même temps !)

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Disponibilité du personnel

Le personnel est trés aimable et vous conseille bien.

Par Suzanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Manque de choix dans les modèles magic femmes. Personnel efficace et disponible à l'écoute. Retour rapide

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022