Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bon accueil , le client est mis a l'aise tout de suite, pointe d'humeur appréciée en plus.

Par Dominique J. il y a 1 an

Super accueil

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

excellent service très rapide personnalisé et une écoute du client exceptionnelle. Prise en considération de la situation particulière de ma commande. Une équipe très sympathique.

Par Renaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Tout était parfait 👍

Tout était parfait 👍

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Professionnalisme , qualité de l'accueil ... satisfaite par conséquent .

Professionnalisme , qualité de l'accueil ... satisfaite par conséquent .

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un discours vendeur trop pesant

le vendeur m'a saoulé, un débit trés rapide, au bout d'un moment je n'écoutai plus. Et je me suis retrouvé avec 2 paires de lunettes alors que j'en ai besoin d'une. Et je vais devoir repasser après quelques jours pour les régler à ma vue.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

bien recue par theo professionnel et très à l'écoute en plus materiel très adapté

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022