Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Ma conseillère a été formidable. A l'écoute, elle a trouvé solutions à mes pbs suite prescription erronée de mon ophtalmo. Franchement je recommande cette personne et j'y retournerai

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Très bon accueil, des personnes compétentes qui savent donner de bons conseils

Très bon accueil, des personnes compétentes qui savent donner de bons conseils

Par Natacha N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Ma Paire de lunettes a été cassé au nettoyage du verre qui venait d'être remonté. Je vais faire conf

Je vais faire confiance pour que la solution soit de me retrouver la même monture...

Par Soizick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Tres bon accueil .Personnel a notre écoute et de trés bons conseils.Donc trés bonne imprésion.

Par Dominique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L accueil pour le choix des lunettes n était absolument pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu.l impression de déranger la vendeuse qui était vraiment nonchalante.. heureusement qu on moment de les récupérer le monsieur était nettement plus agréable ça rattrape un peu...

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et excellent conseil. Une équipe agréable et professionnelle. De très bon conseils.

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Le prix?

Le prix?

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous n'avons toujours pas récupéré les lunettes. Nous nous sommes déplacés vendredi matin et nous avons eu la désagréable surprise de voir le magasin fermé pour inventaire..... Vous envoyez un SMS pour signaler que les lunettes sont prêtes. Par contre, vous ne prévenez pas lorsque vous êtes fermés. Nous avons fait 60 kms pour rien. MERCI

Par Daniel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil,les vendeurs sont agréables et à l'écoute malgré le monde qu'il y a toujours dans ce magasin. Il y a du choix dans les produits.

Par Fiona P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil et services parfaits avec des interlocuteurs très professionnels et au petit soin avec les clients et avec le sourire. Merci à eux

Par Francoise L. il y a 1 an

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Par Aude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Rien n étant jamais parfait 8 sur 10 est une très bonne nouvelle. L accueil sympathique et le consei

Rien n étant jamais parfait 8 sur 10 est une très bonne nouvelle.
L accueil sympathique et le conseil me pousse à mettre ce 8. Je dois préciser que cela ne à pas toujours été le cas et je dois dire que j'étais à 2 doigts de changer d opticien lors de mon précédent achat. La gentillesse et l amabilité de Sylvain avaient bien rattrapé les choses.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022