Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Le contrôle de vision a été parfait. Très bon choix de montures. Bon conseil et explications précise

Le contrôle de vision a été parfait.
Très bon choix de montures. Bon conseil et explications précises.
Accueil très agréable. Un personnel disponible.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Interlocuteurs sympathiques, efficacité, rapidité d'exécution et facilité de paiement. Je suis satisfaite de tous ces services

Par Jeanne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

La personne qui nous a servi était très professionnelle et à notre écoute. Vraiment très satisfait.

La personne qui nous a servi était très professionnelle et à notre écoute.
Vraiment très satisfait.

Par Anthony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Je recommande

Personnel sympathique et accueillant. A l'écoute et de bon conseil. Magasin propre et agréable. Grand choix d'optiques.

Par Arnaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Accueil, choix prix

Accueil, choix prix

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très mauvais réglage. Suis déjà retournée 2 fois, et je dois y retourner : impossible de lire les textes en bas du téléviseur.
Douleur derrière une oreille.
Pas satisfaite !

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Simplement c’est dommage de ne pas avoir le même conseiller. J’ai eu à faire à trois personnes diffé

Simplement c’est dommage de ne pas avoir le même conseiller.
J’ai eu à faire à trois personnes différentes.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je suis toujours très bien accueillie et très contente des services Qui me sont rendus.

Je suis toujours très bien accueillie et très contente des services
Qui me sont rendus.

Par Sylla D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Honore J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Mes nouvelles lunettes m'étaient inconfortables, en particulier pour conduire : la correction n'était pas adaptée. Le personnel du magasin a pris tout le temps nécessaire pour réévaluer la correction dont j'avais besoin et mes nouveaux verres sont parfaits. Grande disponibilité et beaucoup de compétence.

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022