Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

Très bonne expérience

Très bon accueil des personnes à l'écoute et aux petits soins je recommande vivement

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Le personnel est très agréable et les équipements proposés correspondent à mes attentes.

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

très bon accueil, bons conseils. Se rendent disponibles quand on revient.

très bon accueil, bons conseils. Se rendent disponibles quand on revient.

Par Marina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et très bien accompagné dans le choix d'achat de nos nouvelles lunettes

Par Francine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Parfait

Parfait

Par Yvan R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J ai été reçu par une jeune femme cheveux long blond, roux très agréable, a l écoute, bien conseillé, j ai apprecié. Je recommanderais ce magasin.

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Lunettes sympas, personnel professionnel et agréable. Lunettes très confortables contrairement a certains concurrents...verres et montures.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

D'abord la qualité de l'accueil, mais surtout le professionnalisme qui m'a évité une déconvenue grave puisque le médecin s'était trompé dans son prescription, votre professionnelle a fait un contrôle de ma vision et m'a équipée de verres adaptés.

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023