Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Rapide et fiable. Une superbe équipe Rue Raspail à St Quentin, vous avez gagné 3 clients.

Par Stephane L. il y a 1 an

Accueil, conseil et écoute

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

tres accueillant gentil je me sent bien chez vous et bien aidé pour le choix des lunettes merci a vous

Par Raymonde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Une équipe soudée et professionnelle.Une étude du client au cas par cas avec le temps nécessaire pour chacun.

Par Magali T. il y a 1 an

Très bien reçu personnel au top on reviendra

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel très accueillant, à l'écoute, de bon conseil le contraire de l autre enseigne afflelou à Fayet ou je gardais de mauvais souvenir

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes mais nous nous etonnons de votre remarque quant a l accueil qui vous avait ete reserve a Fayet .

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

personnel trés sympathique et compétant. Design attrayant des lunettes. Accueil et conseils de grande qualité

Par Madjid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil très agréable. A l'écoute. Très gentil.

Accueil très agréable. A l'écoute. Très gentil.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Équipe souriante et à lecoute

Équipe souriante et à lecoute

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très professionnels À l'écoute des clients

Très professionnels À l'écoute des clients

Par Astrid W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

toujours bien accueilli, de bon conseil

toujours bien accueilli, de bon conseil

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, merci pour votre fidelite,notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel à l'écoute et patient.

Personnel à l'écoute et patient.

Par Benoit M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour, Accueil très agréable, très bons conseils de la part de Samuel et le reste du personnel !

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe et en particulier Samuel ait su répondre à vos attentes.

Personnel au top

Travail soigné

Par Joseph C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Rapidité dans la prise en charge et l exécution Bienveillance, écoute et compréhension du conseille

Rapidité dans la prise en charge et l exécution
Bienveillance, écoute et compréhension du conseiller

Par Barnabe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022