Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L'accueil par Samuel est excellent, très professionnel et aussi très sympathique. Je recommande vive

Je recommande vivement.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Simplement parfait

Simplement parfait

Par Nathalie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel attentionné et à l'écoute,qui fait preuve de beaucoup de patience et d'un très grand professionnalisme.....
Je recommande ++++
Un grand merci encore à tous pour votre accueil et votre sens du commerce.

Par Nathalie C. il y a 1 an

Lunettes

Très bon accueil
Toujours aussi professionnel

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN il y a 1 an

Bon accueil, bons services

Bon accueil, bons services

Par Frederique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Satisfaite

Equipe très professionnelle et sympathique , à l'écoute des besoins de ses clients

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

parfait

Très bon accueil, rendez vous pour l’examen de vue à l’heure, personnel très agréable et qui donne de très bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très sérieux et serviable.

Très sérieux et serviable.

Par Miguel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Tout était parfait ! Accueil chaleureux, très bons conseils et grand choix de lunettes

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Mélanie

Toujours un réel plaisir, personnel très serviable avec tjr de très bon conseils

Par Melanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022