Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

Très aimable

Très aimable

Par Viviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Un personnel très sympathique quelque soit la personne qui reçoit. Recherche une solution maximum à

Un personnel très sympathique quelque soit la personne qui reçoit.
Recherche une solution maximum à nos demandes

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Depuis de nombreuses années je vais chez Afflelou je suis entièrement satisfaite pour acheter mes lunettes

Par Francoise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour..très bon accueil dans votre magasin bien conseillé et tres satisfaite des services rendus...

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Très competent

Très competent

Par Josette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil parfait, conseil, adaptation de nos contraintes techniques et de budget. Nous sommes allés chez Afflelou et, spécialement dans ce point de vente, pour ces raisons

Par Gaetan H. il y a 1 an

Accueillant et professionnel.

Par Olivia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil chaleureux, personnel très à l’écoute, Je recommande volontiers ce magasin

Accueil chaleureux, personnel très à l’écoute,
Je recommande volontiers ce magasin

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023