Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Une équipe à l'écoute, qui prend le temps avec le client et qui ne pousse pas à la consommation !accueil très sympathique et agréable

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Expérience chez Afflelou

Très bon accueil. De bons conseils et du choix.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

J'ai une expérience de + de 10 ans dans le magasin de St Quentin. Je ne changerai JAMAIS Merci à tou

J'ai une expérience de + de 10 ans dans le magasin de St Quentin.
Je ne changerai JAMAIS

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Tout est satisfaisant

Tout est satisfaisant

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil.. Personnel très agréable, à l’écoute, souriant. Grand choix de lunette et de trè

Très bon accueil..
Personnel très agréable, à l’écoute, souriant.
Grand choix de lunette et de très bonne qualité.
Je recommande a 100%

Par Aurelie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Nous avons été très bien accueillis, conseillés et la livraison des lunettes a été rapide. Merci particulier à Émilie pour sa patience et son écoute

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Choix, bon accueil

Choix, bon accueil

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Un super accueil , des professionnels qui sont à l'écoute de nos envies et qui n'hésite pas à passer du temps pour le choix de nos montures et tout ça avec le sourire

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023