Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Un accueil comme il en existe plus beaucoup. C'était parfait et beaucoup de professionalisme de la part de la vendeuse

Par Celia M. il y a 2 ans

Bon accueil et bon service

Par Laurent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bien accueillis , à votre écoute , mais un peu déçu par l'offre 2 ième paire gratuite , elle à été remplacée par un clip à 25 euros

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Desole que vous soyez decu par l offre 2eme paire , le 3eme clip etait une alternative a cette offre .

Personnel au top

Personnel au top

Par Vanessa Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil toujours agréable !

Accueil toujours agréable !

Par Jocelyne Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Vendeur top, très contente de mon achat!

Vendeur top, très contente de mon achat!

Par Fleur K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vraiment desole de n avoir pu vous accueillir plus profesionnellement  hier en fin d apres midi .

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Professionnalisme, écoute, conseils et tout cela dans la bonne humeur ! Un plus : le prix.

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Un très bon accueil au magasin une très bonne communication sur la disponibilité des produits

Par Marc S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Accueil très sympathique.

Accueil très sympathique.

Par Lucie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil. Donne des bons conseils. La gentillesse et le sourire du personnel

Par Lisette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil par du personnel sympathique, qui sait nous conseiller dans le choix des montures chose pas tjrs évidente
La qualité est super

Par Elisabeth R. il y a 2 ans

Toujours bien reçue et à l'écoute de notre demande

Toujours bien reçue et à l'écoute de notre demande

Par Ghislaine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Tout était parfait. Accueil, conseil, large choix de lunettes etc … Quoi dire de plus ?

Par Catia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Catia, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le tien qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Le choix multiple, les conseils mais par dessus tout une équipe Extrêmement professionnelle

Par Loic B. il y a 2 ans

Professionnalisme

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Super équipe. C est Samuel et philippine qui ce sont occupée de nous au top très professionnel !! Merci

Par Nancy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bonjour accueil er bons services même après vente pour le réglage des nouvelles montures. Choix cor

Choix correct en magasin

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Qualité d'accuel. Competences professionnelles. Consciencieux. Mesures personnalisées.

Qualité d'accuel.
Competences professionnelles.