Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

L’amabilité , le choix

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

A Carette

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bien accueilli et très bien renseigné pour tout. Cordialement monsieur demoulin.

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Monsieur Demoulin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La personne qui m'a accueilli était très agréable et à l'écoute

Très bon accueil, bon conseil, que du positif

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bien, l'accueil, la qualité des produits et le professionnalisme du personnel.

Par Anna M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil et conseils très bons. Choix et prix corrects

Accueil et conseils très bons.
Choix et prix corrects

Par Bernard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bon conseil pour le choix de la monture vue et solaire. Très bon accueil et beaucoup d humour!

Par Patricia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et toujours avec le sourire.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil au magasin de St Quentin au top! Très agréable des personnes compétentes! Bravo

Par Laure W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Tout était très bien, que ce soit l'accueil, les conseils, le choix et les prix. Mais l'excellence n

Mais l'excellence n'existe pas, n'est-ce pas ?

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts fin de tendre vers excellence ...

Amabilité, conseils, prix. Rien à redire

Amabilité, conseils, prix. Rien à redire

Par Emilie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe très compétente, aimable, à l'écoute de la personne. Merci encore pour votre gentillesse.

Par Jacques L. il y a 2 ans

acceuil et service super

acceuil et service super

Par Joelle N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil rapide et sympathique. Réponses aux différentes questions. Adaptation en plusieurs fois des

Accueil rapide et sympathique.
Réponses aux différentes questions.
Adaptation en plusieurs fois des montures/morphologie du visage.
Des astuces concernant le port, l'entretien des lunettes, et des petits "cadeaux"

Par Alexandre R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil. À l'écoute. Très satisfait de mon opticien.

Très bon accueil. À l'écoute. Très satisfait de mon opticien.

Par Jacques L. il y a 2 ans

Portez vous bien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil et très bons conseils pour le choix d’une nouvelle paire de lunettes

Par Laure D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Disponibilité et écoute du personnel, prise en compte de mes demandes, grand hchoix de montures et prix compétitifs.

Par Veronique T. il y a 2 ans

Très bon accueil, personnel compétent rien à redire