Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil et très bon service.

Très bon accueil et très bon service.

Par Corinne K. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN il y a 2 ans

Toujours bien accueilli très à l écoute

Toujours bien accueilli très à l écoute

Par Emmanuelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Excellent accueil , excellent conseils et tres bons produits . Ravie des offres promotionnelles

Excellent accueil , excellent conseils et tres bons produits .
Ravie des offres promotionnelles

Par Aurore P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, bonne explication sur le choix des verres et montures et aussi très bonne mise en mains et ajustage des lunettes
Merci Alain Afflelou.

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Un personnel chaleureux, qualifié et à votre écoute. Des produits de qualité.

Un personnel chaleureux, qualifié et à votre écoute.
Des produits de qualité.

Par Maurice O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

J ai eu une très grande gamme de choix une personne très aimable et très compétente et je connais la qualité chez Afflelou.

Par Bernadette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

oui nous connaisssons l'enseigne depuis au moins 30 ans sommes satisfais ras merci

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

très satisfaite

très bon acceuil , pas ou peu d'attente , personnel compétant et très aimable et à l'écoute

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021