Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

La personne qui c'est occupe de moi et de mais enfant gentille a l l'ecoute et bien servie

Par Zander H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Avoir 3 paires de lunettes pour le prix d'une! C' tellement cher en tant normal, là  pour le coà»t, j' été ravi.

Par Bettie Z. il y a 4 ans

L'accueil l'écoute le service

Par Quinten W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L'accueil tres agréable souriant les explications et de bonnes réponses tres bien

Par Pat S. il y a 4 ans

L'acceuil

L'acceuil

Par Dustin D. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L'accueil l'accueil du personnel la décoration intérieure la clarté et la diversité des produits proposés

Par Bailey K. il y a 4 ans

Pas d'attente