Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bon accueil, très bons conseils, nombreux choix de montures. Bon suivi après achat,toujours ace

Très bon accueil, très bons conseils, nombreux choix de montures. Bon suivi après achat,toujours avec bcp d'attention. Merci à tte l'équipe.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Personnels très compétent

Personnels très compétent

Par Sylviane P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

L’opticienne a pris le temps de trouver une monture adaptée à ma morphologie avec une grande gentillesse.

Par Baptiste B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Par Gerard P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Opticien et opticiennes gentils et compétents. Magasin avec un bon choix de lunettes.

Par Anne F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Nous avons été parfaitement conseillé par Marina, nous reviendrons avec plaisir

Nous avons été parfaitement conseillé par Marina, nous reviendrons avec plaisir

Par Christelle N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Choix de lunettes accueil prix corrects professionnalisme des vendeurs et vendeuses

Par Romain G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Acceuil conseil ecoute

Acceuil conseil ecoute

Par Christelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

A l'écoute et ra Orlane m'a très bien conseillé et accompagné pour le choix de ma paire de lunette.

A l'écoute et rapide Orlane m'a très bien conseillé et accompagné pour le choix de ma paire de lunette. J'avais au préalable prix rdv pour plus de facilité. Mes lunettes ont même pu être livrées à mon domicile comme j'ai déménagé mais que je reviens dans cette boutique

Par Marie E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par Annie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Bons conseils et gentillesse des personnes aussi bien par téléphone que dans le magasin merci

Par Martine K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023