Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bon accueil. L'équipe a répondu à toutes mes demandes. Lunettes disponibles rapidement.

Très bon accueil.
L'équipe a répondu à toutes mes demandes.
Lunettes disponibles rapidement.

equipe très compérente

Par Dominique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil et conseil très agréables, prise en charge et respect des rendez vous parfait.

Par Nicolas D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Geste commercial

Geste commercial

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

magasin agréable .très bien conseillée avec Orlane .dans l'ensemble un personnel très avenant

Par Josiane R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

De très bon conseil.competence

De très bon conseil.competence

Par Robert A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil professionnalisme m ont été donné lors de mon achat pour mes nouvelles lunettes.

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Il s’agit d’un magasin très accueillant avec un personnel à l’écoute et bienveillant. Je suis client

Je suis cliente depuis des années et n’ai pas l’intention de changer malgré la concurrence très présente dans notre ville.

Par Tatiana29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Personnel compétant et à l'écoute et de bon conseil. Livraison rapide des nouvelles lunettes.

Personnel compétant et à l'écoute et de bon conseil.
Livraison rapide des nouvelles lunettes.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Je suis satisfaite de l'accueil, du conseil et de mes lunettes. Je recommande vivement le magasin Afflelou de Saint Renan!

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Service excellent

Dès la prise en charge pour l'achat de lunettes, j'ai eu un service excellent,de bons conseils pour choisir et déterminer mes besoins au plus près.
Concernant la livraison, les conseils d'utilisation des lunettes,les réglages aussi, le conseiller a été vraiment au top.
Une bonne prise en charge en tous points.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023