Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Emeline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très déçus par la deuxième paire de lunettes., même pour 1 €. Autant ne rien faire

Par Raymond C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bonne accueil, magasin et personnel très sympathique.Prix raisonnables et large choix de montures.

Par Maud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil impeccable délais rapides conseils avisés on peut le dire vigouroux est fou d afflelou!!!!!

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Afflelou St Renan Top

Personnel accueillant et de très bon conseil

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Pas toujours le même interlocuteur Sinon l accueil,les échanges étaient qualitatifs

Pas toujours le même interlocuteur
Sinon l accueil,les échanges étaient qualitatifs

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Magasin facile d'accès, gentillesse du personnel et bon conseil pour le choix des montures et verres

Par nanny29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Personnel toujours sympathique, donnant de bons conseils , très arrangeant. C'est la deuxième fois qu'on achète nos lunettes chez vous et on y retournera les yeux fermés la prochaine fois .

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Grand choix de modèles, opticienne à l ecoute et de bon conseil, livraison rapide

Par Clemence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Une bonne ancienne rapport qualité/ prix et les opticiens sont adorables

Nous sommes toujours bien reçus. Suite à une incompatibilité de personnalité avec certains de vos collaborateurs, mon dossier a très bien été pris en charge par une de vos collaboratrices avec qui je ne traiterai qu'avec elle à l'avenir (dans la mesure du possible bien évidemment).
Néanmoins je conseille ce magasin et le produit Afflelou

Par Heloise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Opticiens de très bon conseils, gentils et à l’écoute, je recommande sans hésiter.

Par Nicolas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022