Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bon accueil et des opticiens très compétents et à l'écoute du client .

Très bon accueil et des opticiens très compétents et à l'écoute du client .

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Gentillesse et professionnalisme systématiquement au rdv. Ponctualité grâce à la prise de rdv. J en

Gentillesse et professionnalisme systématiquement au rdv.
Ponctualité grâce à la prise de rdv.
J en suis ravie

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil sympathique - Ecoute du client - Avis professionnel du personnel - Participation avec beaucoup de patience du personnel. Beaucoup de goût pou les choix.
Merci.

Par Emile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Très pros.

Toujours un très bon accueil, des conseillés à l'écoute pour nous satisfaire au mieux.

Par Laury D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

La sympathie et qualité du travail et du résultat des agents Merci à toute la équipe

La sympathie et qualité du travail et du résultat des agents

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Prestation service et accueil excellent avec rendez-vous rapide, franchement je suis épater !!

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

personnel très à l'écoute et compréhensif à chercher les meilleurs solutions

personnel très à l'écoute et compréhensif à chercher les meilleurs solutions

Par Sandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Service rapide et de qualité.

Service rapide et de qualité.

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022