Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Equipe au top, qui nous accueille malgré l'absence de RDV, conseillère adorable, Merci :)

Par Harmonie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bien reçue, personnel compétant, lunettes faites 10 jours, bravo.

Très bien reçue, personnel compétant, lunettes faites 10 jours, bravo.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ravis

ravis

Par Marc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'étais accueilli par une personne très sympathique , elle a pris le temps de me conseiller j'étais satisfait merci

Par Ali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Suite à un très mauvais vendeur opticien du magasin digne d'un vendeur de tapis, une autre vendeuse opticien a pris la suite, tout s'est très bien déroulé autant dans le conseil que pour la livraison de l'équipement optique.

Par Jaleel O. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019