Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Le fait de me laisser un grand temps pour essayer plusieurs monture ,me laisser le temps seule ou avec ma famille afin de faire une présélection de monture et après d'avoir le conseil du vendeur

Par Hobart W. il y a 4 ans

Bon accueil, bon conseil, produit qualitatif, rapidité du service

Bon accueil, bon conseil, produit qualitatif, rapidité du service

Par Markus M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

L accompagnement sur la prise en charge de la mutuelle, tout est géré par notre interlocuteur. La réactivité : tel à  l arrivée des lunettes et lentilles sous un délai optimal

Par Audreanne A. il y a 4 ans

Accueil rapide et chaleur magasin agréable et bien conseillée

Accueil rapide et chaleur magasin agréable et bien conseillée

Par Albertha J. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Produits bien représenté ,personnels sympas et très bien accueilli.

Produits bien représenté ,personnels sympas et très bien accueilli.

Par Osbaldo F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

La gentillesse et le bon accueil de la jeune femme ainsi que ses bons conseils. A la réception, la même chose avec le monsieur qui m'a fait les règlages.

Par Anne P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Visibilité, prix affichés et correctes, grand choix, offre promotionnelle intéressante

Par Nella H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019