Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vendeurs compétents, accueillants, souriants et avec une touche d'humour. Choix important et diversifié de lunettes.

Par Fabien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Par Samia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bon accueil, disponibilité et flexibilité quelque soit le vendeur! Magasin de Salaise (38)

Par Claire R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Eric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

bon accueil, bons services, après il faut voir dans le temps pour les petits services à venir (dépannage et autres )

Par Debant G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je n’ai pas encore été déçue jusqu’à présent… Et des opticiens à l’écoute !

Je n’ai pas encore été déçue jusqu’à présent…
Et des opticiens à l’écoute !

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été très bien reçu, les conseils avisés. En revanche quand j'ai été cherché mes lunettes j'ai dû réclamé mes clips et l'un des clips été en rupture. J'ai reçu par courrier celui-ci mais qui ne correspondait pas à celui choisi. De plus celui-ci a été envoyé dans une simple enveloppe, qui bien sûr a été déchirée car le tampon d'afflelou était dessus.

Par Noella L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

J' ai été bien reçue et bien conseillée

J' ai été bien reçue et bien conseillée

Par Martin S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Mon conseillé est formidable !on est bien à l'aise quand on vient !

Mon conseillé est formidable !on est bien à l'aise quand on vient !

Par Christel C. il y a 1 an

Super accueil, très bons conseils , livraison rapide. Bref je recommande

Par Chloe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bon accueil et prise en charge par le personnel. Conseil avisé selon mes choix. Je recommande vivement.

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022