Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le personnel très sympathique a l'écoute des demandes je le recommande a tous le monde

Par Nais S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cecile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Manque de professionnalisme

Je trouve que ça manque de conseils.
Quand je suis venue la 1ère fois pour acheter des lunettes, c'est comme si j'étais venue acheter une baguette de pain.
Aussi, au bout de 3 semaines j'ai dû me déplacer en magasin pour savoir s'ils avaient reçu mes lunettes car elles étaient censées arriver au bout de 10 jours. Au final, elles étaient bien là, ils ont juste oublier de me prévenir. C'est assez décevant.

Par Cathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Très bon conseillé

Très bon conseillé

Par Wendy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Je recommande

L'accueil, le conseil, la gestion administrative, le choix, les délais, tout est ok

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Afflelou Salaise sur Sanne

Accueil et professionnalisme font de l’équipe le dynamisme de l’enseigne Afflelou.

Par Samuel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le meilleur des opticiens à Salaise

Le meilleur des opticiens avec la meilleure des équipes a l'écoute, réactifs, super sympas : vraiment j'ai abandonné TOUS LES autres depuis plusieurs années pour venir à Salaise exclusivement !

Par James A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Écoute du client

Écoute du client

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

je recommande

très satisfaite , je recommande .

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour la réception de mes lunettes, le gars avait l’air pressé, et pas a l’écoute

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour la prise de commande des lunettes rien a redire personne très competente Par contre la vendeuse

Pour la prise de commande des lunettes rien a redire personne très competente
Par contre la vendeuse qui nous a accueilli pour la réception des lunettes manque de relationnel

Par Anick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022