Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

esprit client au top !

esprit client au top ! il manquerait peut être un petit peu de choix sur les montures. mais on a trouvé quand même .
une des membre de l'équipe avait l'air un peu blasée et pas très concentrée sur le client, c'était pas très agréable, mais on le reste a compensé

Par Estelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Réception de mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres ! Première fois depuis que je porte des lunettes, environ 30 ans, qu’on me remet des lunettes sales.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

TRès bien reçue .

TRès bien reçue .

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été assez mal conseillée. La seconde paire de lunettes de marque Afflelou est juste bonne à être jetée. Avec ces lunettes, si je regarde sur le côté, j'ai un malaise et je vous trouble...

Par Roselyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Merci de prendre contact avec nous afin de trouver une solution.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Rapide efficace, très bon vendeurs(euses), agréable, souriant, vraiment super !

Rapide efficace, très bon vendeurs(euses), agréable, souriant, vraiment super !

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Personne n’est capable de donner de vrais conseils (visagiste) et c’est bien dommage. Afflelou comme ailleurs. Le principal c’est vendre

Par Aurelie D. il y a 2 ans

Accueil, conseil parfaits

Par A M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bon acceuil, rapide et efficace. De bon conseil sans etre trop "envahissant" ou "vendeur".

Très bon acceuil, rapide et efficace.
De bon conseil sans etre trop "envahissant" ou "vendeur".

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La personne qui m' a reçu et servi était loin d'être professionnel dans ce magasin .

Par Christele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022