Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le plaisir retrouvé de porter enfin des lunettes et surtout de ne pas avoir envie de les enlever

Par Catherine L. il y a 2 ans

Satisfaite dans l'ensemble mais le prix restant à charge reste élevé

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

L attente pas trop longue. L acceuil satisfaisant. L explication et le choix des lunettes très bien

L attente pas trop longue.
L acceuil satisfaisant.
L explication et le choix des lunettes très bien.

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Trop d'attente Debout et COVID il serait le top de désinfecter les surfaces et chaises à chaque passage de client

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Professionnel efficace réactif, précis.Belle carte de visite pour le magasin

Professionnel efficace réactif, précis.Belle carte de visite pour le magasin

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été très bien reçu ,le vendeur hyper sympa avec de très bons conseils ,il a compris mes attentes et à tout fait dans se sens la déjà bravo à toute l'équipe avec mes encouragements , vous êtes au top . merci pour tout.

Par Andre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vous ne pratiquez pas le tiers payant avec la MGEN ! Curieux pour une enseigne telle que la vôtre ! Heureusement que le professionnalisme et l’accueil de la personne qui m’a conseillée lors de cet achat , ont été plus qu’à la hauteur, cela compense un « peu » !

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021