Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

Prix serrés, accueil sympa

Prix serrés, accueil sympa

Par Christian C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bonjour, Je ai pas eu de conseil lors de ma première visite. Lorsque j’ai parlé des verres on ne m a

Je ai pas eu de conseil lors de ma première visite. Lorsque j’ai parlé des verres on ne m a pas laisser le choix. Du coup mes verres sont très salissant non adapté… le second rdv était mieux autre vendeur. Mais verres toujours plus salissant que les anciens. Sur les solaires je n ai pas eu le choix de la couleur des verres. Concernant les lentilles il m’a vendu tout le stock sans même essayer. Bref pas satisfaite du tout.

Par Patricia R. il y a 9 mois

Accueil très agréable, très bon conseil sur les montures de lunette

Par Dominique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Par Valerie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

parfait

parfait

Par Pierre B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Prélevée 2x alors qu'on voulait payer en plusieurs fois ce qui nous met en galère financière pour le mois

Par Lison H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil au top, reçue par une personne vraiment à l'écoute, agréable, qui prend son temps et m'a très bien conseillée, les lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Viviane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023